Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASGARD COSTUMES
1 mars 2020

Médiévales d'Epieds

Alors, la prochaine sortie de l'atelier sera à Epieds les 4 et 5 avril.

Pour vous donner envie voici une petite vidéo

En attendant de vous y retrouver ( et cette fois en famille), je vous prépare plien de belles choses, de nouvelles robles médiévales et d'ispiration médiévale et fantastique, de beaux pourpoints et tuniques pour les messieurs.

Je serais encore une fois accompagnée de mon amie La Dame aux Chapeaux avec toutes ses merveilles. Elle n'a pas encore de site mais vous pouvez toujours aller faire un tour sur le mien où on peut voir certains de mes costumes avec les coiffes assorties crées par mon amie Christelle. 

IMG_20200226_123328_5

 

Publicité
Commentaires
Publicité
ASGARD COSTUMES
Archives
Newsletter
Publicité