Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASGARD COSTUMES
12 mars 2020

Annulation de la médiévale d'Epieds

En raisin du Coronavirus, les Médiévales d'Epieds qui auraient dû avoir lieu en plein air les 4 et 5 avril sont annulées... Par contre, on peut toujours aller faire ses courses dans les hypermarchés ( bondés par ailleurs tout comme les centres commerciaux)... encore une mesure qui touche les toutes petites entreprises artisanales... Oui, faut bien qu'on bouffe, nous aussi ! Et aucune mesure prise de la part de notre "gouvernement" pour nous aider financièrement... Ah si ! On nous propose d'échelonner nos cotisations... c'est certain, ça va nous aider... Je suis désolée, il fallait que je le dise... Quand à moi, je suis toujours ouverte à vos commandes, délais toujours respectés ! https://www.etsy.com/fr/shop/ASGARDCOSTUMES

Publicité
Commentaires
Publicité
ASGARD COSTUMES
Archives
Newsletter
Publicité