Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASGARD COSTUMES
5 mars 2020

Des images de 1911

J'ai découvert cette superbe vidéo sur YouTube, ces images datent de 1911, ont été tournées à New York. Elles ont été recolorisées et comme tournées à l'époque en 24 images/s, ils ont changé aussi la vitesse à 60 images/s, la résolution a été augmentée à 4K.

 

J'adore les costumes de cette époque, et je me demande comment on a pu passer de ça a ce que nous portons aujourd'hui... ça craint, non ? Imaginez, si un homme ou une femme de 1900 débarquait à notre époque, ce qu'il ou elle penserait de notre accoutrement...

4k, 60 fps A Trip Through New York City in 1911 - (music doriano zurlo)

 

IMG_20200102_193304D'ailleurs, voici mon bonhomme de 10 ans, qui a la classe ! Avec son costume que je lui ai réalisé sur-mesure pour Noël. Un grand fan de la belle époque, qui nous fait même ses auditions de harpe costumé :p

IMG_20200205_162413_7

Publicité
Commentaires
Publicité
ASGARD COSTUMES
Archives
Newsletter
Publicité